Recrutement Staff serveur Minecraft pro, Community Manager + Modérateurs + Guides.

Sizushy_

Bonsoir/Bonjour à tous !

Serveur Minecraft PvP faction Farm To Win


Notre projet abouti enfin et nous manquons vraiment de staff compétant !
Pour commencer si votre age n'a pas encore dépassé les 16 vous serez directement refusé.


Notre projet est un serveur Minecraft PvP faction de l'ancien temps, mais avec un style de jeu totalement différent et surtout une économie très spécial (beaucoup de grade).

Par...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Unreal_Engine

Bonjour,

Mon Nom est BELKHEIR et prénom Naël

J'ai actuellement 15 ans

Je suis un homme ( un peu jeune ^^ )

Des compétences en java, programmation mais aussi en modérations.

Je me nomme : Unreal_Engine
J'ai un compte secondaire au nom de Ender_Pickaxe mais je l'utilise rarement

Je joue depuis environ 5 ans

Je voudrais Donner mes services au plus offrant et de profiter d'un serveur sans embrouille.

Mes horaires de jeu varies grandement. mais en générale c'est 1 h en semaine et 2 a 3 en week-end

==> Qualité :

J'ai déjà eu des compétence de modération, légère connaissance en programmation ( Java... )

==> Défaut

Ont ne peut pas considérer si s'en et un ou pas mais je suis très sévères avec les cheateur.

==> Projet Actuelle

Avec mes amis, nous sommes en train de développer un anti-cheat.

Eh bien je pense que j'ai tout dit ^^. Aurevoir.
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
,
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas