[REFLEXION] Temps de crise, Bitcoin, Ethereum, etc...

XeTechzZ

Hello à tous,

Le Bitcoin a été créé pendant la crise des subprimes en 2008 et est resté pendant un petit moment dans le silence.
Peu connu pour l'époque, des investisseurs avaient fait l'acquisition de matériel pour pouvoir miner la monnaie précieuse.
Le Bitcoin a eu plusieurs cycles où nous avons pu remarquer des hausses considérables après les halvings, le halving qui consiste à diviser par 2 la récompense de minage du Bitcoin.
La...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Snake

XeTechzZ a dit:
L'Ethereum a de fortes chances de mourir prochainement, il y a d'autres projets beaucoup plus intéressants qui sont en cours et leur déploiement est prévu pour 2021 - 2023.
Je ne suis pas là pour vous donner des conseils en investissement, donc je ne citerais aucun projet pour le meilleur bonheur de tous.
Cliquez pour agrandir...
J'y crois pas trop ;)
 

Snake

XeTechzZ a dit:
Chacun a le droit de donner son avis, mais il faudrait développer plus les réponses du fait que le sujet est une réflexion
Cliquez pour agrandir...
XeTechzZ a dit:
L'Ethereum a de fortes chances de mourir prochainement, il y a d'autres projets beaucoup plus intéressants qui sont en cours et leur déploiement est prévu pour 2021 - 2023.
Je ne suis pas là pour vous donner des conseils en investissement, donc je ne citerais aucun projet pour le meilleur bonheur de tous.
Cliquez pour agrandir...
D'ici quelques années ces fameux projets "plein de potentiel" seront délaissés. On va avoir un bull-run du BTC et une Maj 2.0 de l'ETH, tu crois que c'est la fin ? Moi je crois que c'est seulement le début. L'ETH étant fortement corrélé au BTC, on n'envisage vraiment pas la fin, temps de crise ou non. Tu verras par la suite que de plus en plus de particuliers vont s'y intéresser et ça ne risque pas d'être délaissé. C'est vrai qu'on aura un halving de malade sur le BTC, des prix jamais vu en effet. :espion:
 

XeTechzZ

Snake's ? a dit:
D'ici quelques années ces fameux projets "plein de potentiel" seront délaissés. On va avoir un bull-run du BTC et une Maj 2.0 de l'ETH, tu crois que c'est la fin ? Moi je crois que c'est seulement le début. L'ETH étant fortement corrélé au BTC, on n'envisage vraiment pas la fin, temps de crise ou non. Tu verras par la suite que de plus en plus de particuliers vont s'y intéresser et ça ne risque pas d'être délaissé. C'est vrai qu'on aura un halving de malade sur le BTC, des prix jamais vu en effet. :espion:
Cliquez pour agrandir...
A condition que l'ETH 2.0 soit vraiment quelque chose et qu'il ne se fasse pas doubler pour un autre projet
 

Reality King

Mdr ça fait des années qu'on parle de Ethereum 2.0, mais un jour ça arrivera. Il faut juste que la communauté arrête de créer plein de altcoins et focuser sur le BTC, ETH et Monero.

D'ici quelques années je vois bien le BTC augmenter considérablement, dû à l'offre et la demande.
 

Leaaderz

Je suis en position de short depuis les 9800 $ sur le bitcoin, la correction a déjà commencé et va entrainer dans sa chute les autres crypto-monnaies.
Je m'attends à ce qu'on touche les 6400 $ peut-être même encore plus bas.
 

Snake

Leaaderz a dit:
Je suis en position de short depuis les 9800 $ sur le bitcoin, la correction a déjà commencé et va entrainer dans sa chute les autres crypto-monnaies.
Je m'attends à ce qu'on touche les 6400 $ peut-être même encore plus bas.
Cliquez pour agrandir...
Why not mais je le vois mal péter les 8000$, short sur le court terme sans soucis
 

XeTechzZ

Snake's a dit:
Why not mais je le vois mal péter les 8000$, short sur le court terme sans soucis
Cliquez pour agrandir...
ça fait bizarre de relire tout ça maintenant, et dire que j'aurais pu me payer 3 BTC quand il était à ce prix. Bon, les autres projets ont fait aussi de belles performances et c'est surement que le début, le BTC a encore une dominance extrême sur le marché. Il ne faut pas oublier que
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et qu'on avoisine aujourd'hui les 70%.
 
Haut Bas