Regarder / télécharger émissions chaîne TV Française

Karuma

Bonjour à tous.tes, j'habite au Canada, je n'ai pas la TV avec le cable et je me demandais si c'étais possible d'avoir un site ou torrent pour avoir des émissions de TV Française ou si du moins ça existe même ? Merci bien!!
 

Ashuz

Salut,

il existe l'application "Molotov" pour regarder la TV depuis les appareils tels que PC ou téléphone, je ne sais pas si elle est disponible au Canada cependant
 

Ashuz

Wowser a dit:
Salut merci de ta réponse, malheureusement pas dispo au Canada :s
Cliquez pour agrandir...
même si tu tentes avec un VPN ?

autrement tu peux regarder avec ces recherches les diverses solutions proposées :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


il y a également des vidéos à ce sujet qui expliquent comment faire donc c'est que ça doit être possible ;

sinon les sites de streaming mais c'est pas terrible et la plupart ferment peu à peu car c'est illégal justement
 

Karuma

Ashuz a dit:
même si tu tentes avec un VPN ?

autrement tu peux regarder avec ces recherches les diverses solutions proposées :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


il y a également des vidéos à ce sujet qui expliquent comment faire donc c'est que ça doit être possible ;

sinon les sites de streaming mais c'est pas terrible et la plupart ferment peu à peu car c'est illégal justement
Cliquez pour agrandir...
J,ai DL les 2 mais ça me dis qui a un virus ... et sur l'autre je peux pas écouter les émissions ça dis que je suis pas dans la bonne zone géographique
 

KORSiRO

Si tu est sous iOS le mieux est de créer un compte Apple Store Français (ou de changer la région/pays sur ton compte actuel) pour pouvoir télécharger Molotov TV ou comme t'as dit @Ashuz tu installe un VPN (comme expressVPN/NordVPN) tu te connecte sur un serveur Français et tu accède au site de
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et tu le télécharge sur ton pc
 

Karuma

KORSiRO a dit:
Si tu est sous iOS le mieux est de créer un compte Apple Store Français (ou de changer la région/pays sur ton compte actuel) pour pouvoir télécharger Molotov TV ou comme t'as dit @Ashuz tu installe un VPN (comme expressVPN/NordVPN) tu te connecte sur un serveur Français et tu accède au site de
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et tu le télécharge sur ton pc
Cliquez pour agrandir...
Ouais j'Ai essayer le truc c'est que c'est payant pour choisir la région dont la France :s
 
Haut Bas