réinitialiser mon ordinateur sans compte administrateur

Verrouillage

Bonjour, bonsoir,

Alors je vais vous expliquez mon problème. J’ai un ordinateur professionnel ou je n’ai pas la possibilité d’installer de fichier vu que je n’ai pas de droit administrateur.

J’aimerais donc réinitialisé l’ordinateur complètement en état d’usine pour qu’il soit complètement a moi. Je sais que c’est possible et j’ai un peu la flemme d’attendre que les magasins ouvrent pour le passer à un Taxiphone pour qu’il me le fasse, je...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Verrouillage a dit:
Bonjour, bonsoir,

Alors je vais vous expliquez mon problème. J’ai un ordinateur professionnel ou je n’ai pas la possibilité d’installer de fichier vu que je n’ai pas de droit administrateur.

J’aimerais donc réinitialisé l’ordinateur complètement en état d’usine pour qu’il soit complètement a moi. Je sais que c’est possible et j’ai un peu la flemme d’attendre que les magasins ouvrent pour le passer à un Taxiphone pour qu’il me le fasse, je pense que c’est à la porter de tout le monde. Mais je ne sais personnellement pas comment faire, j’aimerais donc de l’aide, si vous pouvez me le faire à distance en m’expliquant je pourrais même rémunéré le temps que vous m’accordez.

‘cordialement
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Prends une clée usb bootable Windows et fait une réinstallation Windows après avoir formater ton disque dur.
 

Constantin GTP

Sinon installe Konboot sur une clé, cela t'aidera à te connecter à n'importe quelle session sans mdp. Donc suffit d'aller sur la session admin et de te donner les droits administrateur sur ta session à toi.
 
Haut Bas