remboursement g2a

mainti172

bonjours j'aurais voulue savoir comment me faire rembourser sur g2a j'ai acheter worms revolution mais le jeu freeze au lancement et impossible de trouver le problème comment dois-je faire pour demander un remboursement
 

DEv_ShOoTz

mainti172 a dit:
bonjours j'aurais voulue savoir comment me faire rembourser sur g2a j'ai acheter worms revolution mais le jeu freeze au lancement et impossible de trouver le problème comment dois-je faire pour demander un remboursement
Cliquez pour agrandir...


Salut, ce n'ai pas le jeu qui freeze mais ta configuration PC, ils ne te rembourseront pas.
 

member0256558

Effectivement, il faut regardez si ta config peut lancé les jeux avant d'achetez un jeu.
J'ai ce site qui peut t'aider à savoir si ta config peut lancé un jeu que tu désires:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

En revanche G2A ne te remboursera pas ton jeu..
 

Karuma

C'est ton PC qui créer le problème, si la clé est bonne ils ne peuvent rien faire.
As-tu vérifié que NVIDIA est sur haute performance et OpenGL sur ta carte graphique ?
 
Haut Bas