Excalibur
Salut, pourquoi ne pas remettre l'ancien système qui met tout le message qui a aidé à la résolution de la discussion sur fond vert ? ça améliore la visibilité
Tu as une image de ton idée ? Car c'est vrai que là je ne vois pas trop ce que tu veux dire exactement :pExcalibur' a dit:
Salut, pourquoi ne pas remettre l'ancien système qui met tout le message qui a aidé à la résolution de la discussion sur fond vert ? ça améliore la visibilité
Cliquez pour agrandir...
Salut hélas nonThomas' a dit:
Tu as une image de ton idée ? Car c'est vrai que là je ne vois pas trop ce que tu veux dire exactement :p
Cliquez pour agrandir...
Ah d'accord je comprend mieux, pourquoi pas, après je trouve que c'est déjà bien comme ça, il faut voir :pExcalibur' a dit:
Salut hélas non
Voir la pièce jointe 118165
Mais pour te donner une idée imagine que toute la zone encadrée est d'un vert clair assez transparent
Cliquez pour agrandir...
J'a vais MP Kevin directement il y a une semaine mais pas de réponse :/Excalibur' a dit:
Cliquez pour agrandir...
Comme ceci :Excalibur' a dit:
Salut hélas non
Voir la pièce jointe 118165
Mais pour te donner une idée imagine que toute la zone encadrée est d'un vert clair assez transparent
Cliquez pour agrandir...
Exactement @Thomas'
Sympa l'exemple
Moi j'aime bien, après tout dépend de l'avis des autres, j'aime bien les deux pour ma part, donc si ça doit ce faire je suis pas contre :p
InterLeak est une communauté Francophone dédiée au partage, à l'entraide et aux discussions sur une variété de sujets.