Restauration PC HP

Nicoom98

Bonjour,

Je vais vendre mon ordinateur prochainement donc je voulais le réinitialiser afin qu'il soit "propre" pour le nouvel utilisateur.

Je suis passé par les paramètres de Windows 10 pour effectuer la restauration, je demande à supprimer tous les fichiers et nettoyer les disques. La réinitialisation se lance mais une fois à 3%, elle s'interrompt et reviens sur le menu du mode sans échec sans aucun message d'erreur. J'ai également essayé...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Le mieux a faire est une réinstallation depuis une clé USB, il serait aussi bien d'effacer le disque dur avant réinstallation avec ce tuto :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Et sinon voici le tuto pour installer W10
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas