Retirer argent paypal en liquide

nicolas47121

Bonjour,
Je suis mineur et j’ai accumulé 500€ paypal grâce à mon forfait téléphonique non utilisé voilà maintenant j’aimerai retirer cette argent en espèce sans carte bancaire avez vous des alternatives à me proposer ? Merci d’avance
 

DiKenZ

Not possible sans CB.
Sinon t’achète des trucs sur le net et tu les revends derrière. (style faux maillots > leboncoin, ou autre contrefaçon bien faite (acheter sur Reddit la base :) )
 

nicolas47121

Sayfou a dit:
Not possible sans CB.
Sinon t’achète des trucs sur le net et tu les revends derrière. (style faux maillots > leboncoin, ou autre contrefaçon bien faite (acheter sur Reddit la base :) )
Cliquez pour agrandir...
Il y a pas des cartes bancaire prépayées jetable qui s’achète que je reçois dans ma boîte au lettre je retire tout l’argent et je la jette ?
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Wims

nicolas47121 a dit:
Il y a pas des cartes bancaire prépayées jetable qui s’achète que je reçois dans ma boîte au lettre je retire tout l’argent et je la jette ?
Cliquez pour agrandir...
Dans tout les cas pour virer ton argent PayPal sur la carte bancaire il faut aussi lier le compte bancaire (donc l'IBAN).
Il te faut un vrai compte bancaire dans tout les cas.
Tu peux toujours demander à tes parents qu'ils mettent leurs compte bancaire et tu procèdes au virement sur leurs compte par la suite (oui on peut lier un compte bancaire qui n'est pas au même nom que le compte paypal).
 

Steve | RG

T'es obliger de le transféré sur un compte banquaire pour pouvoir le retirer, et à la banque tu peux retirer de l'argent sans cb, suffit de demander le montant souhaité et au guichet on te fais une carte de retrait
 

Akken_beatz

Sayfou a dit:
Not possible sans CB.
Sinon t’achète des trucs sur le net et tu les revends derrière. (style faux maillots > leboncoin, ou autre contrefaçon bien faite (acheter sur Reddit la base :) )
Cliquez pour agrandir...
Des cartes Netflix, google etc ça peut se trouver pas cher tu les revends plus cher tu peux te faire du biff en plus ;)
 
Haut Bas