[REVIEW] Ecran Samsung LC43J890DKU 43" Incurvé

Membre 858510

C'est limite s'il remplace pas le double screen lui ! Tu sais quoi, manque plus que le G-Sync et je le prendrais x)
 

Snake

Super config, j'ai pareil que toi avec le MBP sauf sur 2 écrans, ça m'incite carrément à les tronqués pour cet écran :o
 

RBT Production

Snake's a dit:
Super config, j'ai pareil que toi avec le MBP sauf sur 2 écrans, ça m'incite carrément à les tronqués pour cet écran :o
Cliquez pour agrandir...
Ahah, j'étais sur un double screen incurvé Samsung 24" de chaque côté, mais j'ai enfin craqué pour un Ultra Wide :)
Il me manque à recevoir mon gros tapis en simili cuir pour pouvoir déposer mon beau Magic Keyboard 2 gris sidéral, et j'ai la Magic Mouse 2 gris sidéral également qui arrive. Le socle pour le MBP arrive aussi, afin que ce soit épuré, et il n'y aura plus un câble de visible. J'UP quand tout sera arrivé.
Mais très bonne config pour un MBP honnêtement.

De plus des moniteur PC avec USB-C te permettrons de garder ton MBP fermé en permanence, étant donné que le câble Thunderbolt alimente directement ton ordinateur. Donc plus besoin d'avoir le câble de recharge du MBP/
 

Snake

RBT Production a dit:
Ahah, j'étais sur un double screen incurvé Samsung 24" de chaque côté, mais j'ai enfin craqué pour un Ultra Wide :)
Il me manque à recevoir mon gros tapis en simili cuir pour pouvoir déposer mon beau Magic Keyboard 2 gris sidéral, et j'ai la Magic Mouse 2 gris sidéral également qui arrive. Le socle pour le MBP arrive aussi, afin que ce soit épuré, et il n'y aura plus un câble de visible. J'UP quand tout sera arrivé.
Mais très bonne config pour un MBP honnêtement.

De plus des moniteur PC avec USB-C te permettrons de garder ton MBP fermé en permanence, étant donné que le câble Thunderbolt alimente directement ton ordinateur. Donc plus besoin d'avoir le câble de recharge du MBP/
Cliquez pour agrandir...
Hâte de voir le résultat !
Donc l'écran c'est avec un thunderbolt et du coup plus besoin d'alimenter le hub du mac ? :o
 

Terf

C'est un avis personnel:

C'est bien pour une utilisation normale mais si c'est pour jouer, mieux vaut pas y mettre le pied, j'explique:
Il coute trop cher pour au final pas grand chose. C'est bien car il est large et incurvé mais la 4K 120Hz sert à quoi si c'est pour avoir 5ms de temps de réponse? Puis pour envoyer de la 4K, il faut déjà avoir la carte graphique adéquate et pour le 120Hz un bon processeur. Avoir une Ferrari avec un moteur de Twingo, c'est pas mon délire.
Si c'est pour jouer, un bon écran 1080p 120Hz (voir 144hz et 240 Hz pour ma part) avec 1ms de temps de réponse est largement mieux que ce truc.

Je pense maintenant aux personnes voulant prendre cet écran pour une utilisation normale:
Ne prenez cet écran j'imagine que si vous faite de la navigation web ou traitement de texte, j'imagine que vous n'avez pas un PC pouvant envoyer de la 4K 120Hz donc vous allez perdre en qualité d'affichage.

Après si des personnes sont GFX (ou VFX), ça peut le faire.

En gros cet écran vise un public particulier.
 

RBT Production

Snake's a dit:
Hâte de voir le résultat !
Donc l'écran c'est avec un thunderbolt et du coup plus besoin d'alimenter le hub du mac ? :o
Cliquez pour agrandir...
Tout à fait !! Le Thunderbolt alimente et envoie le signal sur le moniteur, donc plus besoin de connecteur externe (la c'est encore le cas pour la souris avec fil), mais une fois que la Magic Mouse sera arrivé, plus de câble, écran fermé, et c'est niquel. 1 câble pour recharge et envoyer le signal.
 

RBT Production

Petite question si quelqu'un peu m'éclairer.
J'ai un support mural visiblement dans le box, mais j'ai pas beaucoup d'indication. Le support ressemble à ça, quelqu'un sait s'il faut un adaptateur supplémentaire pour pouvoir le fixer au mur ?

68747470733a2f2f7a7570696d616765732e6e65742f75702f32302f34362f766268392e706e67
 
Haut Bas