RPC qui rend le jeu trop sombre

rezqs

Salut à tous, je sais que le modding sur ce jeu est plus trop d'actualité mais quand même je voudrais savoir si il y aurait un autre code RPC que celui qui est mis à disposition (par Shark), qui est presque dans tous les tools MW2 car celui-ci a tendance à rendre le jeu plus sombre et comme je record mes gameplays ça rend pas très bien, surtout dans des maps comme Afghan ou Underpass:
Avant et après activation du RPC:
[IMG width="331px"...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

rezqs a dit:
Salut à tous, je sais que le modding sur ce jeu est plus trop d'actualité mais quand même je voudrais savoir si il y aurait un autre code RPC que celui qui est mis à disposition (par Shark), qui est presque dans tous les tools MW2 car celui-ci a tendance à rendre le jeu plus sombre et comme je record mes gameplays ça rend pas très bien, surtout dans des maps comme Afghan ou Underpass:
Avant et après activation du RPC:
2de00921c3c59ff1d0eac3c1ed63e668.jpg

8c49cb0aaaded568dffc9197e1eeb108.jpg




J'ai déjà testé un "ancien" code RPC mais celui-ci faisait bugger la sensibilité, merci d'avance
Cliquez pour agrandir...

Salut à toi c'est pas que c'est plus sombre c'est que il y moins ou plus de fumée in game.

Voilà la dvar qui permet de faire sa : r_dof_enable 1 ou r_dof_enable 0.
 

rezqs

DEv_ShOoTz a dit:
Salut à toi c'est pas que c'est plus sombre c'est que il y moins ou plus de fumée in game.

Voilà la dvar qui permet de faire sa : r_dof_enable 1 ou r_dof_enable 0.
Cliquez pour agrandir...
Merci tout de même de ta réponse mais j'ai trouvé la solution qui est d'utilisé un FPS RPC au lieu d'un Fog RPC (j'ai d'ailleurs oublié de le signaler en "résolu" :troll:)
 
Haut Bas