S'ameliorer au foot en 2 mois

El Escobar

Salut les gars , je veux intégrer une équipe qui est dans le niveau régional et moi je joue dans le niveau départemental, je lui ai demandé si j'avais le niveau et il ma dit que j'étais fort mais que il y avait une grosse différence entre le départemental et le régional ( il a répondu non indirectement ) et honnêtement jai vraiment envie de les intégrer et jai une question est ce que si je m'entraîne tous les 2 jours pour laisser le muscle se...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Melvin'
 

PSC© Balisto

SI tu joues deja en departemental y'a vraiment moyen je pense si tu te la donne de pouvoir bcp t'améliorer, de plus si il voit que en 2 mois tu as été déterminé c'est un bon point
 

El Escobar

PSC© Balisto a dit:
SI tu joues deja en departemental y'a vraiment moyen je pense si tu te la donne de pouvoir bcp t'améliorer, de plus si il voit que en 2 mois tu as été déterminé c'est un bon point
Cliquez pour agrandir...
Merci de ton avis il faut juste que je reste motivé mais le problème cest que je sais 2 mois a être motivé ca va être dur
 
Haut Bas