Script shoutbox Induste - Surlignez les messages où vous êtes tagués

WhiiTe

Bonjour à tous,

Suite à cette suggestion : https://realitygaming.net/threads/a...rsque-quon-est-tagger-sur-la-shoutbox.634270/ que je trouve top et essentielle quand on passe du temps sur la shoutbox, je me suis "codé" mon propre script permettant de surligner les messages où il y a mon pseudonyme précédé d'un "@".

Vous pouvez l'installer via TamperMonkey ou via GreaseMonkey.

Spoiler: CODE
Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Reality King

C'est bien dommage qu'il faille utiliser un script de la sorte... Ce serait bien d'avoir cette option de base sur le forum. ????
 

deleted835262

WhiiTe' a dit:
Tu parles de ?
Cliquez pour agrandir...
prntscr.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prntscr.com
prntscr.com
 

Nap

Mon Dieu, les anciens ont connu le vieux script codé par le cul et surtout par je sais plus qui..
 

Grégory

Nap a dit:
Mon Dieu, les anciens ont connu le vieux script codé par le cul et surtout par je sais plus qui..
Cliquez pour agrandir...
Hahaha aïe tu m'as touché en plein cœur la... Non j'avoue c'était clairement codé avec le cul mdr.

Mes premières lignes de code avec ce script, mais qui m'ont fait tomber dans cette passion qu'est le développement et quand je regarde en arrière je peux voir que j'ai bien évolué !

En tout cas, plutôt fier d'avoir marqué mon passage sur ce forum avec ce script haha, et merci à @Hayzen ? pour l'identification. :) (et gj à @WhiiTe' évidemment)
 

WhiiTe

Grégory a dit:
Hahaha aïe tu m'as touché en plein cœur la... Non j'avoue c'était clairement codé avec le cul mdr.

Mes premières lignes de code avec ce script, mais qui m'ont fait tomber dans cette passion qu'est le développement et quand je regarde en arrière je peux voir que j'ai bien évolué !

En tout cas, plutôt fier d'avoir marqué mon passage sur ce forum avec ce script haha, et merci à @Hayzen ? pour l'identification. :) (et gj à @WhiiTe' évidemment)
Cliquez pour agrandir...

Haha mais non aucun code n'est mauvais :oui:
C'est clair qu'on s'en souviendra tous de ton script haha :p
Il en suffit peu pour tomber dans la passion du développement :D
 

Nap

Grégory a dit:
Hahaha aïe tu m'as touché en plein cœur la... Non j'avoue c'était clairement codé avec le cul mdr.

Mes premières lignes de code avec ce script, mais qui m'ont fait tomber dans cette passion qu'est le développement et quand je regarde en arrière je peux voir que j'ai bien évolué !

En tout cas, plutôt fier d'avoir marqué mon passage sur ce forum avec ce script haha, et merci à @Hayzen ? pour l'identification. :) (et gj à @WhiiTe' évidemment)
Cliquez pour agrandir...
Au contraire, c'était bien fait t'en fais pas ;)
 

Bwaaa le Ratoon

sa marche que quand ont te tag :d: et pas l'inverse :troll:
https://realitygaming.net/attachments/screenshot_3-png.128429/
 
Haut Bas