Se connecter au PSN sans faire la MAJ 4.86 (PS3 Hen)

~SKyDroW~

Bonjour,

Suite à la nouvelle MAJ de Sony pour la PS3, la 4.86, vous pouvez vous connecter sans faire cette mise à jour !

1 - Installer webman sur votre PS3 Hen
2 - Ajouter le fichier
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
dans le chemin suivant dev_hdd0/
3 - Redémarrer votre PS3
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

~SKyDroW~ a dit:
Bonjour,

Suite à la nouvelle MAJ de Sony pour la PS3, la 4.86, vous pouvez vous connecter sans faire cette mise à jour !

1 - Installer webman sur votre PS3 Hen
2 - Ajouter le fichier
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
dans le chemin suivant dev_hdd0/
3 - Redémarrer votre PS3
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...

Précise que dans quelque jour le tuto ne fonctionnera plus ^^
 

Ashuz

fifou_flo35 a dit:
Bonjour je vient de rallumer ma ps3 elle est en4.84 rebug et je n’arrive pas du tout a me connecter au psn quelqu’un peut me faire un tuto?
Cliquez pour agrandir...
Salut, je pense qu’il est préférable de recréer un sujet, ta question sera plus visible, tiens le lien direct : https://realitymodding.fr/forums/questions-aides-et-recherches.1109/post-thread
 
Haut Bas