Serveur BO1 sur ps3 fermer ?

le gros de KFC

Bonjour quand je voulait me faire un petit retour sur bo premier du nom et quand je lance le jeu sa galère et sa met le message générique " les serveur sont indisponible rendez vous sur www. " Etc... Quand je tente un zombie en ligne pareil sa commence téléchargement des je sais plus quoi sa tourne et une demi seconde après paf serveur indisponible et multi la meme , du coup je me demande est ce que c'est moi ou quelqu'un a t'il tester ou...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Salut,

Je viens de lancer BO1 tranquille sans avoir de message d'erreur ? Ou à l'heure actuelle ça refonctionne ?
Pour les statistiques, c'est les comptes assez récent datant de Avril ou ça pose problème
 

le gros de KFC

DreZiahTV a dit:
Oui sa j’ai comme truc
2102110015380359.jpg

Cliquez pour agrandir...
Et bien moi j'ai sa et c'est juste trop chiant ( photo jointe ) , j'ai fait des tweet a activision sur twitter et des mp il les on meme pas vu depuis 2019... Et sur leur site on ne peut meme pas avoir accès au support car call of black ops n'est pas dans les jeux que l'on peut sélectionner... Et si je feinte en disant que je veux de l'aide sur bo2 afin d'avoir accès au chat en direct et bien meme leur chatbet pourri il se ferme tous seul des que le chat s'ouvre WTF !? , Bref j'ai 23 ans et je ne pourrais jamais me faire de partie a l'ancienne sur bo comme quand j'avais 14ans...
 

Sunny RGH

le gros de KFC a dit:
Et bien moi j'ai sa et c'est juste trop chiant ( photo jointe ) , j'ai fait des tweet a activision sur twitter et des mp il les on meme pas vu depuis 2019... Et sur leur site on ne peut meme pas avoir accès au support car call of black ops n'est pas dans les jeux que l'on peut sélectionner... Et si je feinte en disant que je veux de l'aide sur bo2 afin d'avoir accès au chat en direct et bien meme leur chatbet pourri il se ferme tous seul des que le chat s'ouvre WTF !? , Bref j'ai 23 ans et je ne pourrais jamais me faire de partie a l'ancienne sur bo comme quand j'avais 14ans...
Cliquez pour agrandir...
Xbox
 
Haut Bas