Serveur Habbo / Habbozone.fr

RenKa

m3H5i9x12anTdF_8D4ZbhztD5roB4eg6hbKSsWr2a3j4GIii-l3z4_9FZhQmmsEp0tHO77vkP2KAUiPytj0HvEjTCcZTi_SxLZ_gcM_dtjrMTG1aAD1_V78qZjnjvhryuNpTqME


Habbozone est un rétro-serveur qui a ouvert le 15/02/2020 (Un habbo avec des crédits gratuits).
Nous sommes encore...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Nosytec

Salut, je me permets deux petits commentaires, je suis allé voir sur la page d'accueil par curiosité, et voilà.

Le logo n’apparaît pas , alors je ne sais pas si c'est l'hébergement qui est en cause ou autre mais je tenais à te le signaler.

https://realitygaming.net/attachments/1586632336598-png.128010/


Et aussi, à voir avec vos développeurs si c'est faisable, mais je pense qu'il serait judicieux de réduire un peu la largeur du bouton s'inscrire afin de réduire l'espace entre le texte et le logo, et par conséquent en profiter pour faire respirer un peu le pauvre oiseau de Twitter qui étouffe dans son petit studio 9m².

Voilà voilà, en tout cas jolie présentation que tu as faite là, très agréable à voir et à lire !

Et c'est pas mal le fait que vous offriez la possibilité à certains de rejoindre votre équipe via des recrutements, j'avoue que même moi ça me tenterait bien.

En tout cas beau travail à vous, et je vois que vous avez une belle organisation !
 
Haut Bas