Service similaire à YouPass ?

GreenArrow

Bonsoir, depuis quelques temps le service YouPass est hors-service, on ne peut donc pas convertir son forfait en argent. Donc voilà ma question: connaissez vous un site permettant de convertir son forfait en argent et après pouvoir reverser cet argent sur son PayPal ? Je suis allé sur Starpass mais apparemment c'est juste pour un site web, je ne comprend pas trop, je ne peux pas faire des codes pour moi directement... Je précise aussi que je...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Salut,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Solutions de paiements par SMS, Audiotel, carte bancaire et cartes prépayées pour monétiser le contenu premium de votre site.
dedipass.com
dedipass.com
Phone alchemist truc

Starpass mais je crois qu'ils proposent plus de numéro en France, à vérifier
 

Steve | RG

Salut, youpass reviens dans quelques jours :)

Starpass n'a plus aucun support
Phone alchimiste est down
 

iZiGeek692

GreenArrow a dit:
Bonsoir, depuis quelques temps le service YouPass est hors-service, on ne peut donc pas convertir son forfait en argent. Donc voilà ma question: connaissez vous un site permettant de convertir son forfait en argent et après pouvoir reverser cet argent sur son PayPal ? Je suis allé sur Starpass mais apparemment c'est juste pour un site web, je ne comprend pas trop, je ne peux pas faire des codes pour moi directement... Je précise aussi que je n'ai pas de Compte Bancaire...

Cordialement,
Cliquez pour agrandir...
starpass , allopass , hipay , trickpay ect ... yen a plein ^^
 
Haut Bas