Shop service xp bot illimité 3000 a 4000 kill level,Nuck, camo, ratio , arme en or , Ps4/Xbox One/Pc

GaaRaa

Salut a tous j'ouvre mon shop de boosting sur modern warfare sur Ps4/xbox one/pc

on vous invite dans un salon avec 6 bot a kill ou vous pourrais faire vos tire dans la tête,,sanguinaire,nuclaire,vos camouflage arme , level , améliorais votre ratio , etc

Pas d'attente, pas de rotation de 50 kill vous pouvais facilement obtenir 350 a 400kill pars games suivant la carte sur lequel on tombe...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Jokerinho

GaaRaa a dit:
Salut a tous j'ouvre mon shop de boosting sur modern warfare sur Ps4

on vous invite dans un salon avec 5 bot a kill ou vous pourrais faire vos tire dans la tête,,sanguinaire,nuclaire,vos camouflage arme , level , améliorais votre ratio , etc


Pas d'attente, pas de rotation de 50 kill vous pouvais facilement obtenir 50 000 a 80 000xp par games nous fessons des accueille en recherche et destruction uniquement pour le moment autre mode serons rajouter pars la suite

Une Game dure 15 a 20 minute sois 1 heures les 3 games

Voir la pièce jointe 126306Voir la pièce jointe 126307

Les avantage comparer a du boot traditionnel:
C’EST TOUJOURS À VOTRE TOUR! Pas de joueurs débutants, pas de perte de temps pas de rotation de 50 kill entre binôme le ratio ne fait que monter


le prix pour participer a ses session de boost:

1 heures de boost = 15e invitation à la partie
2 heures de boost = 30e invitation à la partie
3 heures de boost= 45e prise de compte possible
6 heures de boost = 60e prise de compte possible
7 heure de boost = 70e prise de compte possible



plus info veuillez me Contact Skype : donovan0511 ou contact par mp

Mode de paiement: paypal de préférence


le shop sera fait vérifier par un moderateur
Cliquez pour agrandir...
Tu as une heure maintenant ?
 

SuperSo

Salut tu est dispo quand ? Je suis interesser pour 1 a 2h dans un premier temps !
J'ai essayer de te contacter via Skype mais pas eu de reponse.. cdlt
 

✔ SupprimMonCompte✔

Shop au top je recommande si vous voulez augmenter vos armes vite fait et dans une bonne ambiance !
 

flo2607

Session effectuer cet aprem avec une ambiance cool , comme annoncer une 50aine de kill par partie avec environ 60 000xp par partie , et une partie bonus gratuite offerte , personne fiable et sérieuse je recommande
 

GaaRaa

flo2607 a dit:
Session effectuer cet aprem avec une ambiance cool , comme annoncer une 50aine de kill par partie avec environ 60 000xp par partie , et une partie bonus gratuite offerte , personne fiable et sérieuse je recommande
Cliquez pour agrandir...
Merci à toi pour ton commentaire c est sympas et merci avoir choisi mais service
 

Bouni54

Très bon shop Personne très sympathique Un très bon service fais très vite à l ecoute des gens je recommande vous pouvez y allez les yeux fermés .
Merci à toi
 
Haut Bas