Site de programme de musculation

1899

Bonjour :tchuss:

Je suis à la recherche d'un site proposant des programmes de musculation, principalement biceps, dos et cuisse. Je cherche évidemment un site gratuit ;)

Merci à vous
 

Membre139266

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Exercices ✅ Programmes ✅ Conseils ✅ pour la musculation en salle ✅ ou à la maison ✅ sans dopage, pour homme et femme.
www.superphysique.org
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Avec celui-ci tu peux créer toi même ton programme grâce aux diverses explication des exercices, plus l'aide potentielle des membres ;)
 

1899

iFlow a dit:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Exercices ✅ Programmes ✅ Conseils ✅ pour la musculation en salle ✅ ou à la maison ✅ sans dopage, pour homme et femme.
www.superphysique.org
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Avec celui-ci tu peux créer toi même ton programme grâce aux diverses explication des exercices, plus l'aide potentielle des membres ;)
Cliquez pour agrandir...
Merci, mais j'ai trouvé pratiquement que des programmes avec des compléments alimentaire, hors j'en cherche un sans complément
 
Haut Bas