Snapchat: comment faire un screenshot sans que l’autre ne le voie?

Werwolf88

Bonjour à tous, comment faire un screenshot sans que l’autre ne le voie?
(Message privée) j'ai trouvé plusieurs articles mais je ne pense pas que ca marche encore puisque les articles date de 2017 2018
Merci à tous de vos réponses
 

member0256558

Phantom et Snap++ ne fonctionne plus il me semble.
Si t'es sur Android, essaie de double cliqué sur le bouton menu afin de voir les applications qui sont allumé sur ton téléphone, si tu arrives à voir le contenu de Snap tu peut screen, ça n'avertira pas la personne.
Je te conseille d'essayé d'abord avec deux comptes à toi pour que tu vois si ça fonctionne bien :espion:
 

DEv_ShOoTz

Aerage GTP a dit:
Phantom et Snap++ ne fonctionne plus il me semble.
Si t'es sur Android, essaie de double cliqué sur le bouton menu afin de voir les applications qui sont allumé sur ton téléphone, si tu arrives à voir le contenu de Snap tu peut screen, ça n'avertira pas la personne.
Je te conseille d'essayé d'abord avec deux comptes à toi pour que tu vois si ça fonctionne bien :espion:
Cliquez pour agrandir...

Phantom existe toujours oui ?
 

1899

Il me semble que tu peux charger le snap, tu te mets en mode avion, tu screen le snap, et normalement celui qui te l'a envoyé n'auras pas de notification
 

Kiloraa ra

Werwolf88 a dit:
Bonjour à tous, comment faire un screenshot sans que l’autre ne le voie?
(Message privée) j'ai trouvé plusieurs articles mais je ne pense pas que ca marche encore puisque les articles date de 2017 2018
Merci à tous de vos réponses
Cliquez pour agrandir...
Installe un recorder et fait des screens avec pas difficile
 
Haut Bas