Suite erreur hack trophy

sirsylvain

Salut les gars, suite au hackage de trophée pour un de mes jeux j'avais fait toute la liste manuellement car je voulais que ça soit normal. Les serveurs jeu etant fermé impossible de les avoirs. Le problème c'est que je suis aller trop vite et je me suis trompé dans la date. J'ai reussi a rechanger un trophée mais maintenant je n'y arrive plus. Je pense que le psn a syncro les fichiers pour de bon. Si quelqu'un à une solution pour moi ce...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

sirsylvain a dit:
Salut les gars, suite au hackage de trophée pour un de mes jeux j'avais fait toute la liste manuellement car je voulais que ça soit normal. Les serveurs jeu etant fermé impossible de les avoirs. Le problème c'est que je suis aller trop vite et je me suis trompé dans la date. J'ai reussi a rechanger un trophée mais maintenant je n'y arrive plus. Je pense que le psn a syncro les fichiers pour de bon. Si quelqu'un à une solution pour moi ce stait cool. Merci les gars
Cliquez pour agrandir...
Les erreurs de serveurs ont rien avoir avec les trophées... Et une fois la date syncro, impossible de la changer.
 

Ashuz

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

sirsylvain

j'ai même fait d'autre tests sur d'autres jeux et j'ai reussi à bouger des dates, mais bien entendu pas celle que je voulais
 
Haut Bas