Système de refroidissement liquide sur mon PC ?

AMVB

Bonjour,

Simple question, j'ai un PC ROG :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Je voulais simplement savoir si il y avait un système de refroidissement liquide dessus ? Car je le vois marqué nulle part..

En vous remerciant, bonne journée !
 

DEv_ShOoTz

HoZz AMVB a dit:
Bonjour,

Simple question, j'ai un PC ROG :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Je voulais simplement savoir si il y avait un système de refroidissement liquide dessus ? Car je le vois marqué nulle part..

En vous remerciant, bonne journée !
Cliquez pour agrandir...


Salut sa doit être un ventirad classique, il n’y a rien dans la descriptions.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

deleted764555

Salut,
Je ne trouve mentionné nul part comme quoi il y a un watercooling dans cette configuration, donc cela signifie que ce n'est pas le cas puisque ce genre de détails sont généralement mis en avant.
 

AMVB

Ray’ a dit:
Salut,
Je ne trouve mentionné nul part comme quoi il y a un watercooling dans cette configuration, donc cela signifie que ce n'est pas le cas puisque ce genre de détails sont généralement mis en avant.
Cliquez pour agrandir...
D’accord mais c’est quoi alors les tuyaux que l’on aperçois à l’intérieur ?

DEv_ShOoTz a dit:
Salut sa doit être un ventirad classique, il n’y a rien dans la descriptions.
Cliquez pour agrandir...
Et les tuyaux que l’on aperçois à l’intérieur ?
 

Hardcold

Salut,
Pourquoi t'ouvres pas le pc pour le vérifier ? ou alors tu regarde par la vitre vu que tu as une vitre sur le boitier.
Sinon ta payer cher ton pc quand même avec ce que ta dedans
 

AMVB

Hardcold a dit:
Salut,
Pourquoi t'ouvres pas le pc pour le vérifier ? ou alors tu regarde par la vitre vu que tu as une vitre sur le boitier.
Sinon ta payer cher ton pc quand même avec ce que ta dedans
Cliquez pour agrandir...
Parce que je ne connais pas bien je voulais savoir rapidement comme ça, j'ai deux tuyaux dans l'ordi
 
Haut Bas