Tâches de brûlure sur du lino appartement

Mehdi Z

Hello les gars !

Pendant une soirée, des potes à moi ont fait tombé à plusieurs reprises des charbons brûlants sur mon sol, ce qui a créé des tâches de brûlure, voire des trous.

Je ne sais pas comment faire pour masquer cela, dois je en parler au propriétaire étant donné que je loue cet appartement et que je dois le rendre dans 2 mois ?

Surtout que je n'ai pas un budget exorbitant et ma caution est de 600 euros, ce qui ferait mal, et j'ai...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Mehdi Z a dit:
Hello les gars !

Pendant une soirée, des potes à moi ont fait tombé à plusieurs reprises des charbons brûlants sur mon sol, ce qui a créé des tâches de brûlure, voire des trous.

Je ne sais pas comment faire pour masquer cela, dois je en parler au propriétaire étant donné que je loue cet appartement et que je dois le rendre dans 2 mois ?

Surtout que je n'ai pas un budget exorbitant et ma caution est de 600 euros, ce qui ferait mal, et j'ai 21 m2

Merci beaucoup les gars ! :)
Cliquez pour agrandir...
Ca va être compliqué a rattrapé surtout les trou ^^
 
Haut Bas