[Template/Snippet/SourceCode] Autoshop

HowHomer

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un template (ou code source) d'un AutoShop avec un plusieurs vendeurs, un système de crédit (ajouter/retirer avec paypal ou btc) et un système de ticket(optionnel étant donné que je serai de moi même apte à le développer).
Un modèle comme il est possible de trouver sur des sites pas très légaux comme slilpp.ws, paysell.bz ou + connu encore cardhouse.

Je maitrise le HTML, CSS, PHP et SQL mais...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

si tu en veux un quasiment terminé et pré-concue, tu vas être heureux de voir ton site se faire hack en 2 jours ^^
 

HowHomer

WhiiTe' a dit:
si tu en veux un quasiment terminé et pré-concue, tu vas être heureux de voir ton site se faire hack en 2 jours ^^
Cliquez pour agrandir...

Je peux faire de moi-même les améliorations et la ""mise en service"", evidemment je ne compte pas prendre comme tel ce que l'on me donne et upload
 

HaXGamiG

Bonsoir,
Est ce qu'il serai possible que tu m'envois la liste exacte de toute les fonctionnalité souhaite en message privé ?
Je te dirait si on peux s'arranger ou pas :)
 
Haut Bas