Testeur pour serveur privée

anthoxiii

Bonjour,

En plein développement d'un serveur privée dofus 2.10 je suis a la recherche de deux testeurs qui vont retourner de fonts en combles le serveur in game (en jeux) pour trouver les bugs (maps,mobs,combat,...) qu'il resterais et par la suite me faire un retour pour modification.

Vous serez les premiers sur le serveur et vous aurez par la suite lors de la mise en ligne du serveur accès gratuitement a toute la boutique

Rejoignez...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Tuturleroux

Bonsoir à toi !
J'ai dix ans d'ancienneté sur Dofus et j'ai joué durant 2 ans sur les serveurs privés. Si tu veux en savoir sur moi n'hésite pas à me contacter pour qu'on discute je serais ravis de t'aider.

Bien à toi !
 

Borat Belgium

Bonsoir , j'ai joué longtemps à dofus + ou - 10 ans et j'adore essayer de trouver des bugs dans n'importe quel jeu donc si ma candidature t intéresse , je suis assez dispo :ok:
 

Wims

Le 2.10 devient de plus en plus outdated avec les serveurs 2.40 qui commencent à faire face
 
Haut Bas