Trouver les messages plus rapidement

InRo_

Il faudrait un moyen pour trouver nos messages sur un topic en particulier, on va sur le topic en question et on sélectionne une option qui va trouver tous nos messages, parce que je galère à trouver certains messages qui datent de 4 ans dans des topics à 130 pages

Merci
 

Membre139266

Salut,
L'option recherche est selon moi ce qui s'en rapproche le plus
prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
Tu met ton topic et ton pseudo en dessous.
 

InRo_

iFlow a dit:
Salut,
L'option recherche est selon moi ce qui s'en rapproche le plus
prnt.sc

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prnt.sc
prnt.sc
Tu met ton topic et ton pseudo en dessous.
Cliquez pour agrandir...
Je n'arrive pas à trouver mes messages de cette manière malheureusement, ce sont mes messages sur le topic des autres que je recherche et non les miens sur mes propres topics
 

Avionix

InRo_ a dit:
Je n'arrive pas à trouver mes messages de cette manière malheureusement, ce sont mes messages sur le topic des autres que je recherche et non les miens sur mes propres topics
Cliquez pour agrandir...
Même en cherchant avec ceci
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Tu devrais trouver normalement

Après codé un add-on de recherche pour chaque sujet risque d'etre long a faire , et celui est natif a XF est déjà bien complet
 
Haut Bas