Trouver où regarder vos séries et films ⚡

zaaap.fr

Bonjour à tous,
Je vais vous présenter un site dénommé
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
.

⚡zaaap c'est quoi ?
Alors zaaap c'est un agrégateur de catalogue des plateformes de streaming légales.
Autrement dit, nous regroupons les catalogues et nous les mettons à disposition pour permettre aux utilisateurs de mieux s'y retrouver et d'aller plus rapidement.
En une simple recherche sur [COLOR=rgb(49, 69...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

PerseusCW

Je suis totalement fan du design de votre site ! Il est simple et épurée franchement j’adore.
En revanche je ne trouve pas vraiment utile ce site étant un gros consommateur de streaming illégal + netflix ! ;)
 

zaaap.fr

Olivier Atton a dit:
Je suis totalement fan du design de votre site ! Il est simple et épurée franchement j’adore.
En revanche je ne trouve pas vraiment utile ce site étant un gros consommateur de streaming illégal + netflix ! ;)
Cliquez pour agrandir...
Hello,
Tout d'abord merci de ton retour ça nous fait plaisir, et oui le but était vraiment de faire quelque chose de très simple et rapide
Ahah pas de problème qui sait avec l'arrivée de Disney + tu y trouveras peut être un intérêt ?
Bonne soirée à toi
 
Haut Bas