TweakBox Problème je n'arrive pas à l'ouvrir

Sasouno

Salut les gens j'ai un un problèm, quand je télécharge TweakBox sa me fait ça
123548


Et quand j'appuie sur télécharger sa le télécharge ensuite ils me demande de l'importer dans n'importe quel appli
Pourquoi sa ne se télécharge pas directement je comprends pas?Avant quand j'appuyais sur "Install Now" sa le mettez directement dans la page...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Mayhem

Sasouno a dit:
Salut les gens j'ai un un problèm, quand je télécharge TweakBox sa me fait ça
Voir la pièce jointe 123548
Et quand j'appuie sur télécharger sa le télécharge ensuite ils me demande de l'importer dans n'importe quel appli
Pourquoi sa ne se télécharge pas directement je comprends pas?Avant quand j'appuyais sur "Install Now" sa le mettez directement dans la page d'accueil de mon iphone alors que là y'a rien du tour??
Cliquez pour agrandir...
Salut, essaye de voir si tu peux l'installer depuis "profil" dans les réglages de ton iPhone
 

Sasouno

Mayhem a dit:
Salut, essaye de voir si tu peux l'installer depuis "profil" dans les réglages de ton iPhone
Cliquez pour agrandir...
Salut j'ai pas profil dans mes réglages
Normalement profil est juste en bas de VPN mais y'a rien
https://realitygaming.net/attachments/e04b4e5b-9347-4db2-b0e3-4766afc24e22-png.123550/
 

M.?

Sasouno a dit:
Salut les gens j'ai un un problèm, quand je télécharge TweakBox sa me fait ça
Voir la pièce jointe 123548
Et quand j'appuie sur télécharger sa le télécharge ensuite ils me demande de l'importer dans n'importe quel appli
Pourquoi sa ne se télécharge pas directement je comprends pas?Avant quand j'appuyais sur "Install Now" sa le mettez directement dans la page d'accueil de mon iphone alors que là y'a rien du tour??
Cliquez pour agrandir...
Salut,

C’est tout à fait normal, tu n’utilises pas Safari, seul Safari est apte à installer les profile de configuration (.mobileconfig) donc rends sur le site tweakbox depuis Safari. Ensuite une fenêtre t’invitera à choisir si tu souhaite installer le profile ou non.
 
Haut Bas