Un Graphiste pour une Bannière YouTube

AskaL

Bonjour, je recherche une personne pour me faire une bannière YouTube, Ainsi qu'un logo, cette personne doit savoir, faire une mascotte, dans la bannière je vais vous demander de réaliser 2 personnes en Mascotte et d'autre choses, pour plus d'information, envoyez moi un message privée, je cherche quelqu'un de sérieux, et rapide pour faire le travail demandé, la personnes ce verras rémunérer. Merci
 

AskaL

KORSiRO a dit:
Salut à toi !

fais une petite recherche ici : https://realitygaming.net/services/
Cliquez pour agrandir...
Merci, mais j'ai poster justement parce que si c'est moi qui envoie ils ne seront pas disponible tout de suite, donc je part dans l'optique que si quelqu'un me mp, il seras instantanément disponible, étant donné que c'est vraiment urgent :) Mais merci tout de même
 

KORSiRO

AskaL a dit:
Merci, mais j'ai poster justement parce que si c'est moi qui envoie ils ne seront pas disponible tout de suite, donc je part dans l'optique que si quelqu'un me mp, il seras instantanément disponible, étant donné que c'est vraiment urgent :) Mais merci tout de même
Cliquez pour agrandir...

justement en plus de ton post tu peux en contacter parce que si ils ne voient pas ton post il n’y répondrons pas :)
 

leblondol

Bonjour,
Logos et bannières à la demande....
C'est gratuit .. juste pour faire mon Book pour l'instant

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


A+
 
Haut Bas