Under map anywhere - Prop Hunt / caméléon.

CORSICRACK

Hello, look vidéo for the method "under map everywhere" on the mode PropHunt.

Bonjour, regarder la vidéo pour la methode " partout sous la map " sur le mode caméléon.
 

CORSICRACK

Recopier dans quel sens ? copier/pomper ? si c'est ça, sache que c'est moi qui l'ai posté sur se7en. ?

Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire... ?

Edit : iKheops, pourquoi tu as supprimé ton message...
 

CORSICRACK

Gokuu34 a dit:
en gros faut jump et verrouiller en même temps ?
Cliquez pour agrandir...

ETAPE 1 : tu bloque avec R2

ETAPE 2 : tu appuie sur R2 et X en meme temps, mais un chouille sur R2 avant quand même....

Trouve le juste milieu...

SI TU TE FOIRE : Saute, bouge et recommence l'étape 1.

?

iZiGeek692 a dit:
oui mais il me semble que sa ne marche plus
Cliquez pour agrandir...
Heu.... si si, ca fonctionne toujours super bien ?

Je mettrais à jour si c'est patché, ici et dans ma video... ?
 

CORSICRACK

Kittyluna a dit:
Sa marche merci mais c'est super dur
Cliquez pour agrandir...

Si tu veux te faire la main, et pour ceux qui veulent rejoindre aussi, pour s'entraîner ou trouver des planques, je peux lancer une partie personnaliséte du mode cameleon, avec le temps illimité, aujourd'hui ou, quand vous voulez... prévenez moi si vous êtes okay.... ?
 

Kittyluna

c0rsica94 a dit:
Si tu veux te faire la main, et pour ceux qui veulent rejoindre aussi, pour s'entraîner ou trouver des planques, je peux lancer une partie personnaliséte du mode cameleon, avec le temps illimité, aujourd'hui ou, quand vous voulez... prévenez moi si vous êtes okay.... ?
Cliquez pour agrandir...
tu est connecté ce soir ? Mon frère et moi on veut bien

c0rsica94 a dit:
Si tu veux te faire la main, et pour ceux qui veulent rejoindre aussi, pour s'entraîner ou trouver des planques, je peux lancer une partie personnaliséte du mode cameleon, avec le temps illimité, aujourd'hui ou, quand vous voulez... prévenez moi si vous êtes okay.... ?
Cliquez pour agrandir...
je pence que je serai en écran scindé on sera 3 sa marche les parties personnalisé en écran scindé
 

VII-IV-MMXIV

c0rsica94 a dit:
ETAPE 1 : tu bloque avec R2

ETAPE 2 : tu appuie sur R2 et X en meme temps, mais un chouille sur R2 avant quand même....

Trouve le juste milieu...

SI TU TE FOIRE : Saute, bouge et recommence l'étape 1.

?


Heu.... si si, ca fonctionne toujours super bien ?

Je mettrais à jour si c'est patché, ici et dans ma video... ?
Cliquez pour agrandir...

pour ma part ça fonctionne plus
 

CORSICRACK

oui, ca a été ''semi'' patché... toujours possible d'aller plus bas... mais plus comme sur la vidéo...
 
Haut Bas