Une nouvelle couleur pour les donateurs et VIP'S?

Steve | RG

Une couleur différente pour les donateur, c'est bien beau le petit cadeau mais un couleur différente du premium serais la bienvenu :3
 

Steve | RG

Avionix a dit:
Perso je suis pas trop fan de l’idée après a voir ce qu’en penseront les mêmes et les admins
Cliquez pour agrandir...
après pour ce qui est des couleurs c'est à titre d'exemples mais je pense que les membres donateur + vip ne serais pas contre l'idée :D après ça vous coûte rien au niveau du staff :3 et puis ça ferais du profit pour RG :]
 

Avionix

????? a dit:
après pour ce qui est des couleurs c'est à titre d'exemples mais je pense que les membres donateur + vip ne serais pas contre l'idée :D après ça vous coûte rien au niveau du staff :3 et puis ça ferais du profit pour RG :]
Cliquez pour agrandir...
Qu'il vienne le dire dans ce cas la ;)
 

Thomas

Faut voir, les donateurs ont un FA, s'il doit y avoir des nouveautés sur un groupe de membres je dirais les VIP, il reste plus difficile à obtenir que le donateur qui est un grade pour soutenir RG avant tout, après je peux comprendre que de toujours avoir la même couleur on peut avoir envie de changement à un moment, mais du rose ça m'étonnerait que les VIP soient pour xD

Surtout que niveaux nouveautés ça serait mieux des avantages supplémentaires qu'une couleur car c'est juste du visuel après tout
 

Rivals

Il y a une certaine logique, la couleur orange c'est pour rappeler que vous êtes premiums et le cadeau pour signifier que vous avez donné un peu plus ;)
 

Steve | RG

Thomas' a dit:
Faut voir, les donateurs ont un FA, s'il doit y avoir des nouveautés sur un groupe de membres je dirais les VIP, il reste plus difficile à obtenir que le donateur qui est un grade pour soutenir RG avant tout, après je peux comprendre que de toujours avoir la même couleur on peut avoir envie de changement à un moment, mais du rose ça m'étonnerait que les VIP soient pour xD

Surtout que niveaux nouveautés ça serait mieux des avantages supplémentaires qu'une couleur car c'est juste du visuel après tout
Cliquez pour agrandir...
oui ça reste du visuel mais bon autant dire qu'à part le FA (qui n'est pas si ouf que ça) une couleur différente serais la bienvenue :D
Rivals a dit:
Il y a une certaine logique, la couleur orange c'est pour rappeler que vous êtes premiums et le cadeau pour signifier que vous avez donné un peu plus ;)
Cliquez pour agrandir...
oui mais niveau couleur on est pas différent :[
 

Rivals

????? a dit:
c'est pour ça que je suggère que les VIP + donateur doivent avoir une couleur différente des premium sans autant avoir un FA
Cliquez pour agrandir...
Mais justement ce n'est pas logique, le titre de donateur n'est pas un grade à part entière à contrario du VIP par exemple qui dispose de permissions supplémentaires, de droits supplémentaires. ;)
 

Steve | RG

Rivals a dit:
Mais justement ce n'est pas logique, le titre de donateur n'est pas un grade à part entière à contrario du VIP par exemple qui dispose de permissions supplémentaires, de droits supplémentaires. ;)
Cliquez pour agrandir...
mais je demande juste d'avoir une couleur différente de la couleur premium car le grade donateur peux s'obtenir sans passer par la case premium non ?
 

Membre 858510

Sachant que j'ai pas ce grade je m'en fou :troll: nan mais en vrai je sais pas.. Rose ? Turquoise ? Rouge ? x)
 
Haut Bas