Une personne pour me faire un setup à 2000€

Iktus

Bonjour :RG:

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un setup complet (ordinateur monté, 2 écrans, clavier, souris) pour un total de 2000€

Pour l'ordinateur, je souhaite un boîtier avec des couleurs RGB, un disque dur SSD de 240Go minimum et 16Go de ram, pour le reste à vous de voir je m'y connais pas dans le montage d'ordinateur. Il servira principalement à faire du développement informatique et à jouer à de gros jeux...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

FEMT

Voilà,

www.topachat.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

ConfigoMatic : le 1er assistant intelligent de configuration PC depuis 2001. Ton PC sur-mesure 100% compatible avec Top Achat !
www.topachat.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Je t'es fait un petit setup rgb.

Il est sans os si tu veut je peut te rediriger vers une vidéo pour installer un os pour environs 10 euros, c'est simple et sa te fait économiser 100 euro.
 
Haut Bas