Update Sql avec un formulaire

Enzo34!

Bonjour j'ai créer un site web et j'ai un espace d'asministration le problème étant que j'aimerais bien pouvoir editer directement le profil que je souhaite sans redirection vers (exemple) "edite?id=2" :
Voici l'interface et le code ! :p
prntscr.com
...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Daniel.Dev

Sinon tu fais

Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.

tu remplaces PAGEACTUELLE.php par le nom de ta page

Et en haut de page tu insères un code php pour récupérer les données et en faire ce que tu veux :
Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
 

Enzo34!

Daniel.Dev a dit:
Sinon tu fais

Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.

tu remplaces PAGEACTUELLE.php par le nom de ta page

Et en haut de page tu insères un code php pour récupérer les données et en faire ce que tu veux :
Code:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
Cliquez pour agrandir...

Non mais j'aimerais juste UPDATE ma table de ma bdd quand j'inscris de nouvelle valeur ^^
 

Daniel.Dev

Enzo ? a dit:
Bonjour j'ai créer un site web et j'ai un espace d'asministration le problème étant que j'aimerais bien pouvoir editer directement le profil que je souhaite sans redirection vers (exemple) "edite?id=2" :
Voici l'interface et le code ! :p
prntscr.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prntscr.com
prntscr.com

le code :
prntscr.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Captured with Lightshot
prntscr.com
prntscr.com
Cliquez pour agrandir...
Enzo ? a dit:
Non mais j'aimerais juste UPDATE ma table de ma bdd quand j'inscris de nouvelle valeur ^^
Cliquez pour agrandir...

bah c'est bien avec le code que je t'ai envoyé...
sans avoir aucune information de quelles méthodes tu utilises c'est compliqué de te donner le code complet
 

Enzo34!

Daniel.Dev a dit:
bah c'est bien avec le code que je t'ai envoyé...
sans avoir aucune information de quelles méthodes tu utilises c'est compliqué de te donner le code complet
Cliquez pour agrandir...

Ok je me connecte a ma bdd je récupéré ma table complète ça c'est pas un soucis les informations sont affiche ensuite j'ai rajouter un form avec method post avec deux input de name id et l'autre email quand l'utilisateur rentre un nouveau id et clique sur modifier ça envoie une requête a la bdd de type UPDATE sans changer de page a la fin de la requête on réactualise la page pour affiche la nouvelle valeur :)
 

YTMr1060

Salut,

J'aimerai bien t'aider mais j'aurai besoin de plus d'info si tu veux tu peux passer en MP ou discord : YTMr1060#9471
 

Dudule100

L'user rentre les données dans les 2 champs, quand il clic sur "Modifier" les deux données tu les récupères en POST sur la même page c'est à dire que dans la déclaration de ton formulaire tu met :
action="maPage.php" ou action="#" comme l'a dit @Daniel.Dev
 
Haut Bas