Urgent problème démarrage

sudouest33

Salut Induste alors voila Je ne peux plus accéder à Windows suite à un plantage du système (écran bleu avec smiley triste) et au démarrage ça m’affiche l’image du BIOS MSI et une seconde après écran noir après ré écran BIOs et re écran noir.... a l’infini.... j’ai essayer le clear cmos mais rien...
 

1899

Smokeur33 a dit:
Salut Induste alors voila Je ne peux plus accéder à Windows suite à un plantage du système (écran bleu avec smiley triste) et au démarrage ça m’affiche l’image du BIOS MSI et une seconde après écran noir après ré écran BIOs et re écran noir.... a l’infini.... j’ai essayer le clear cmos mais rien...
Cliquez pour agrandir...
Tu as quelle erreur sur la page bleu ?
 

sudouest33

Je sais plus.... ça me l’a fait 2 fois et là depuis ça m’affiche au démarrage l’image de ma carte mère pour le
Bios a l’infini....
 

Praxis

Salut,

Le plus simple est de faire une ré-installation de Windows 10 sans perte de fichier : *
  • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

sudouest33

sans perte de fichiers? oh non D: je l'ai fais ce soir mais evidemment en perdant tout, bon sauf mon disque dur externe avec tout mes jeux ouf lol
 
Haut Bas