Urgent : visual studio 2019,impossible d'avoir mon exe

Jokeslow

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un résultat en exe via visual studio 2019 j'ai tout essayé sur publier- win 64- et self container
J'ai un. Dll à la place d'un exe
Je suis sur application console net core pour du c#
 

Wims

Tu as juste à démarrer ton projet pour générer l’exécutable.
Logiquement pour tester ton programme tu le démarre depuis Visual Studio ce qui veut dire que le l’exécutable est déjà créé. (bin/Debug/logiciel.exe)
 

Jokeslow

Wims a dit:
Tu as juste à démarrer ton projet pour générer l’exécutable.
Logiquement pour tester ton programme tu le démarre depuis Visual Studio ce qui veut dire que le l’exécutable est déjà créé. (bin/Debug/logiciel.exe)
Cliquez pour agrandir...

Exactement mais.... Quand je démarre sqns débogage cela fonctionne mais juste avec le cmd de visual.
Quand je demarre avec générer- générer la solution...... bin, debug, netcoreapp, j'ai tout sauf
.exe et j'ai un. Dll
 

Jokeslow

Wims a dit:
Tu as juste à démarrer ton projet pour générer l’exécutable.
Logiquement pour tester ton programme tu le démarre depuis Visual Studio ce qui veut dire que le l’exécutable est déjà créé. (bin/Debug/logiciel.exe)
Cliquez pour agrandir...
Contexte : je débute et j'essaye d'apprendre le C# du coup première fois sur visual mais je suis attentif aux détails
Je vais prendre des screnns
 

Wims

Tu peux me montrer le type de solution que tu as créé au tout début dans Visual Studio?
 

Wims

Et quand tu as créer ton projet, tu as choisi quoi exactement ?
Je parle de ceci (ne prend pas en compte les ronds, c'est une image d'internet :
https://realitygaming.net/attachments/1560418530348-png.123337/
 

Wims

Jokeslow a dit:
la version que j'ai choisi est celle-là :
Cliquez pour agrandir...
Ah oui d'accord je comprends mieux. Effectivement ce type de projet te sort uniquement un .dll.

Si tu veux un projet en .exe il te faut choisir soit un projet console classique.
Soit un projet Windows Forms.
Jokeslow a dit:
il y avait une autre console en bas :
Cliquez pour agrandir...
Oui mais ici ce sera du C++ (et non du C#).
 

Wims

Sur la capture d'écran ci-dessous, c'est le 1er et le 3eme qui te sortiront une application exécutable en C#.

https://realitygaming.net/attachments/1560419208162-png.123340/
 
Haut Bas