Vente de compte dupliquer WWii Xbox One

G-Eazy

Salut a tous,

Voilà comme au titre j'ai des compte dupliquer a vendre, ça fait un bail que je les ais donc, sans risques pour l'acheteur,
Vu que j'ai un bon stock et que sur eBay sa part pas, autant voir si ici sa passerais :)

Rien de fou (je parle du prix), étant donné le reglèment du forum, les comptes ne dépasseront pas 75€,
Mieux je dirais, je vous impose aucun prix, vous venez me voir si intéresser,
Et on discute du prix tout...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

G-Eazy

Up tout le monde, j'ai retrouver et ajouter des screens pour le compte numéro 3 :), d'autant plus qu'il a son pseudo de base donc possibilité de le changer a votre guise ;)
 

G-Eazy

UP ! Depuis tout se temps, j'annonce que le compte 5 a était vendu et je n'en ai pas retrouver d'autre depuis

Mais je me suis reconnecter sur tous les autres comptes et ils sont toujours OP :smile: :ok:
 

Ashuz

Service inactif. ❌

@G-Eazy, merci de me contacter par message privé pour remettre ton shop en activité.

Bonne nuit,
Ashuz
 
Haut Bas