Victime d'une très grosse escroquerie

Ezzy Modding

Bonjour… Je viens ici à mon plus grand désespoir… Car j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin, de la somme astronomique de 800 balles

La première chose que j'ai fait, c'est évidemment de porter plainte, puisqu'il s'agit d'un bien matériel… La personne du coup a fait une conversation avec moi sur la messagerie privée du bon coin… Mais bizarrement son numéro de téléphone n'est Plus valable… Et il me fait payer directement sur...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Loan42- | RG

Salut, en amis on ne peux pas litige ? esseye de voir avec ta banque pour faire opposition au paiement
 

Ezzy Modding

Je pense pas que l'on puisse faire un litige et puis toutes façons c'est trop tard, la chose s'est passé… il y a deux jours… Et je m'en suis rendu compte un petit peu trop tard, mais dès que j'ai su que c'était une réelle arnaque, j'ai tracé direct au poste de police le plus proche, j'ai prévenu ma banque ainsi que PayPal mais je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose
 

Loan42- | RG

Normalement si ta payer avec ta CB avec paypal ta banque et obliger de te rembourser avec le depot de plainte
 

Ezzy Modding

Ouais ouais, j'avais ma carte bancaire d'enregistrer sur mon compte PayPal donc oui pour le coup

Mais j'aimerais surtout savoir ce que cette espèce d'enfoirés va avoir comme poursuite et s'il va en avoir ?
 

Ravageee

Alors normalement en mode ami tu peux quand même litige, ensuite 2 jours c'est tout frais tu as encore le temps !
 

Ezzy Modding

J'ai contacté ma banque, j'ai fait opposition par tous les moyens possibles donc voilà ! Je ne sais pas ce que ce mec va pouvoir risquer ou même s'il va pouvoir avoir l'argent mais dans tous les cas j'ai fait opposition et en plus de ça avec le port de plainte donc voilà, merci de votre aide en tout cas
 

Steve | RG

Ezzy Modding a dit:
J'ai contacté ma banque, j'ai fait opposition par tous les moyens possibles donc voilà ! Je ne sais pas ce que ce mec va pouvoir risquer ou même s'il va pouvoir avoir l'argent mais dans tous les cas j'ai fait opposition et en plus de ça avec le port de plainte donc voilà, merci de votre aide en tout cas
Cliquez pour agrandir...
Il sera en négatif de la somme qu'il t'a volé, il sera obligé de rembourser à paypal sauf si il a mis de Fake info qui permet de pas être retrouver
 
Haut Bas