Viens nous partager ta classe sur Modern Warfare !

KORSiRO

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai fait ce post dans l'idée de rassembler les meilleures classes sur Modern Warfare selon vous et selon votre ressenti.

N'hésitez pas à poster des captures d'écran de vos classes (celle(s) qui pour vous est la meilleure) et de détailler les raisons de ce ou ces choix !

Je commence avec une classe AR qui ne saute pas forcement aux...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Avionix

Perso j'utilise une classe avec
  • P90 ( silencieux , Mini viseur reflex , crosse détachable , Bande poignée pointillés et en atout balle chemisé )
  • 725 ( bouche démolisseur , Viseur holographique , crosse sciée , poignée avant de commando et en atout balle chemisé )
En atouts
  • Surarmement
  • Fantôme
  • Survolté
Une grenade frag et un flash
 

Membre139266

Ma seule classe
M4A1 -> Canon tireur d'élite, crosse, poignée, viseur holographique américain, et en atout l'exp supplémentaire, gonflé à block un truc du genre
.50 -> Je le monte pour l'instant, pas de set prédéfinis.
Et je me permet de dire que j'ai déjà quasi 5000 kills avec cette arme, et c'est pour moi, ( ma façon de jouer), le meilleur set. Sur la map quarry on peux tuer des batiments du milieu de la map jusque dans les spawn adverse en 3balles ( ui ui du spawn trap ) sans que l'arme ne bouge. + les gaisn d'exp supplémentaire qui n'est pas négligeable pour monter de level
 

Devil #TF

iFlow a dit:
Ma seule classe
M4A1 -> Canon tireur d'élite, crosse, poignée, viseur holographique américain, et en atout l'exp supplémentaire, gonflé à block un truc du genre
.50 -> Je le monte pour l'instant, pas de set prédéfinis.
Et je me permet de dire que j'ai déjà quasi 5000 kills avec cette arme, et c'est pour moi, ( ma façon de jouer), le meilleur set. Sur la map quarry on peux tuer des batiments du milieu de la map jusque dans les spawn adverse en 3balles ( ui ui du spawn trap ) sans que l'arme ne bouge. + les gaisn d'exp supplémentaire qui n'est pas négligeable pour monter de level
Cliquez pour agrandir...
Vu qu'on peut pas te MP j'te le dis ici, c'est interdit de cacher un lien de parrainage avec un autre lien, change ton lien freebitco dans ta bio ;)
 

Membre139266

Devil #TF a dit:
Vu qu'on peut pas te MP j'te le dis ici, c'est interdit de cacher un lien de parrainage avec un autre lien, change ton lien freebitco dans ta bio ;)
Cliquez pour agrandir...
Ah normalement c'était une bannière initialement, mais du coup jvais le supprimer. ( c'est la depuis 2014 t'es le premier à me le dire :issou: )
 
Haut Bas