Virement en retard, la cause ???

Membre 858510

Salut ! Alors voilà, ça fait plus d'une semaine que j'attends de l'argent sur mon compte Revolut. Quelqu'un m'a fait des virement depuis sont compte Lydia et m'a fait des transfert de somme importantes, le RIB était bon, le BIC aussi, sauf que 7 jours après, je n'ai rien reçu et le virement n'est pas revenu à la base (ui parce qu'avec Lydia, quand je précepteur ne reçoit pas, l'argent revient sur le compte émetteur) donc je ne sais pa si je...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Rivals

Salut DreamTech | RG ,

Il a été fait quand le virement ? en week-end ?

Bon après-midi,
Rivals
 

Anonyme2

DreamTech | RG a dit:
Salut ! Alors voilà, ça fait plus d'une semaine que j'attends de l'argent sur mon compte Revolut. Quelqu'un m'a fait des virement depuis sont compte Lydia et m'a fait des transfert de somme importantes, le RIB était bon, le BIC aussi, sauf que 7 jours après, je n'ai rien reçu et le virement n'est pas revenu à la base (ui parce qu'avec Lydia, quand je précepteur ne reçoit pas, l'argent revient sur le compte émetteur) donc je ne sais pa si je dois faire quelque chose ? J'ai contacté le support Revolut, sans succès pour le coup et je suis à court d'idées... Est-ce que je dois juste attendre ? Remarque, que faire d'autres, serait-ce un retard du au confinement ? Sachant que Revolut est basé au UK
Cliquez pour agrandir...

Normalement Revolut c'est comme N26, les virements sont instant, je s'aurais pas t'expliquer pourquoi...
Mais si c'est une somme importante, tu dois fournir des preuves plus poussée de ton identité.

Quand tu dis somme importante, c'est +1000€ ? Car chez N26 il y avait des blocages sur ces sommes
 

Membre 858510

Bah ça part d'un profil vérifié de chez Lydia et chez Lydia, une fois que tu as un profil vérifié par CNI et tout c'est bon normalement, Revolut aussi il est vérifié pour le coup et c'est moins de 500 € alors bon
 

Anonyme2

DreamTech | RG a dit:
Bah ça part d'un profil vérifié de chez Lydia et chez Lydia, une fois que tu as un profil vérifié par CNI et tout c'est bon normalement, Revolut aussi il est vérifié pour le coup et c'est moins de 500 € alors bon
Cliquez pour agrandir...
Non mais la vérification il y a pas que le CNI, tu as le numéro d'identification fiscal et tout à fournir après
 

Membre 858510

Numéro d'identification fiscale ? u'est-ce que tu me chantes toi ? Eh je suis pas une société hein x)
 

Membre 858510

Oui non mais bref, toujours est-il que je n'ai jamais eu besoin de faire vérifié quoi que ce soit, puis dans tout les cas le support été contacté donc bon
 

Anonyme2

DreamTech | RG a dit:
Oui non mais bref, toujours est-il que je n'ai jamais eu besoin de faire vérifié quoi que ce soit, puis dans tout les cas le support été contacté donc bon
Cliquez pour agrandir...

Selon les banques en ligne tu dois fournir ça pour les gros montant ^^'
Ils partent du principe que si tu es en capacité de faire des virements avec un gros montant, c'est que tu as une source de revenu, donc potentiellement imposable :)
 

Reality King

Moins de 500€... Ce n'est pas une grosse somme lol.

Si chacun de vous contacte leur support respectif, il y aura moyen de régler le problème. Impossible que le support ne puisse rien faire.

La société émettrice garde des logs, donc si il a bien écrit ton numéro de compte et tout avec le montant, que ça a été envoyé et que la société réceptrice confirme ne rien avoir reçu, ils régleront le problème.

Es-tu certain que le gars ne ment pas? :kappa:
 

Membre 858510

Pour te dire même c'est un virement inférieur à 390 € ! MDR mais j'ai contacté le support de mon compte qui est en anglais donc même si j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire je pense qu'ils ne peuvent rien faire mais j'ai demandé à la personne qui contacter le support de son compte Lydia, peut-être que ça va changer quelque chose

Certains, il m'a envoyé une capture d'écran et tout, après ça peut être falsifié je sais mais pour falsifier une capture d'écran d'un compte Lydia, bonne nuit
 

Reality King

DreamTech | RG a dit:
Pour te dire même c'est un virement inférieur à 390 € ! MDR mais j'ai contacté le support de mon compte qui est en anglais donc même si j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire je pense qu'ils ne peuvent rien faire mais j'ai demandé à la personne qui contacter le support de son compte Lydia, peut-être que ça va changer quelque chose

Certains, il m'a envoyé une capture d'écran et tout, après ça peut être falsifié je sais mais pour falsifier une capture d'écran d'un compte Lydia, bonne nuit
Cliquez pour agrandir...

C'est très facile à falsifier...
 

Membre 858510

Ouais, enfin je viens de regarder, askip t'as des transfert en retard à cause du covid 19
 
Haut Bas