WALLHACK GSC BO2 (codage)

ModzErrr

bonjour je cherche le codage du Wallhack pour un menu GSC bo2(Via Gsc Studio) valide car les anciens codage ne fonctionne plus. je cherche également le (ESP/Redbox). J'insiste bien sur le fait qu'ils soient valide merci bien.
 

DEv_ShOoTz

ModzErrr a dit:
bonjour je cherche le codage du Wallhack pour un menu GSC bo2(Via Gsc Studio) valide car les anciens codage ne fonctionne plus. je cherche également le (ESP/Redbox). J'insiste bien sur le fait qu'ils soient valide merci bien.
Cliquez pour agrandir...

Salut,

Le Wallhack et les Redbox sont des offset et le ESP c'est une structure à injecter comme un menu SPRX non host.
 

DEv_ShOoTz

ModzErrr a dit:
Ducoup comment pourrais-je intégrer ça dans un menu GSC si tu as la solution n'hésite pas à me la transmettre( je débute ...)
Cliquez pour agrandir...
Ce n'ai pas possible via GSC, le seul solution pour pouvoir appeler des Offsets c'est le GSX Studio by SeriousHD.

Voici un exemple du Wallhack en GSX:

C++:
Code:
Vous devez être connecté pour voir le contenu masqué.
 

ModzErrr

DEv_ShOoTz a dit:
Super comment tu as fais ? Et de rien ^^
Cliquez pour agrandir...
Dsl j'avais pas vue. J'ai utiliser netcheat et ProDG pour trouver l'offset des clients (Corps) et j'ai fusionner ça avec l'offset original du Wallhack pour enlever le flou. J'ai par ailleurs une question mon menu marche niquel mais il freeze ingame à des moments juste qu'on je fait appel à des offset ( Wallhack, Redbox etc...) pourquoi?? J'utilise la fonction que tu m'a donné plus haut.
 
Haut Bas