Xbox360 Tomb Raider Legend = Infaisable

Nehalena

Salut,

Je jouais à Tomb Raider Legend sur PCSX2 mais il est infaisable au final. Suis-je la seule? Y'a un passage dans le premier niveau du jeu qui est infranchissable et c'est du foutage de gueule pur et simple. J'ai finalement abandonné et 1% du jeu c'est le maximum que je peux faire. Ça m'étonnerait qu'un code d'invincibilité suffirait. De plus, je me suis vraiment fais chier pour me rendre jusque là...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Nehalena a dit:
Salut,

Je jouais à Tomb Raider Legend sur PCSX2 mais il est infaisable au final. Suis-je la seule? Y'a un passage dans le premier niveau du jeu qui est infranchissable et c'est du foutage de gueule pur et simple. J'ai finalement abandonné et 1% du jeu c'est le maximum que je peux faire. Ça m'étonnerait qu'un code d'invincibilité suffirait. De plus, je me suis vraiment fais chier pour me rendre jusque là.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ce passage infranchissable et je pèse mes mots. J'ai vraiment tout essayé mais en vain. Cliquer sur l'image pour mieux voir.

Suis-je la seule à trouver ce jeu infaisable?

Merci d'avance.
Cliquez pour agrandir...

Salut regarde cette video vers 14 minutes environ , pas de besoin d'etre invincible xD.
 

Nehalena

Salut,

J’ai pris la version PSP par curiosité pour tester sur PPSSPP et étrangement, ça va un peu mieux. C’est mieux sur PPSSPP réglé en OpenGL que sur PCSX2. La version PSP est beaucoup plus fluide et ça aide pas mal aussi. J’ai pourtant changé ma carte graphique et j’ai maintenant une 2060 (Strix OC) Reste à voir le passage que j’arrivais pas dans la version PS2.
 

Nehalena

J'ai pas réussi à dépasser le troisième niveau sur la version PSP et sur la version GameCube ça m'a saoulée au bout du quatrième niveau. Je vais finir Tomb Raider Legend en regardant un let's play. Je me demande comment les gens ont pu jouer à un truc pareil. :shock:
 
Haut Bas