Xenforo Est il possible de changer page message privé.

1899

Frederik a dit:
Bonjour je me demandais si c est posiible de changer la page de messagerie du cms xenfo

Genre rajouter :

Ou juste ajouter un onglet , message recu , message envoyé car tout est mélanger .

Et au mettre en une couleur pour les nouveaux message

merci
Cliquez pour agrandir...
C'est déjà possible, sur la page où tu vois tous tes dm, tu clique sur filtres et dans "démarré par", tu mets ton pseudo, tu verras ainsi toutes les discussions que tu as démarrés
 

Frederik

HayzenRG a dit:
C'est déjà possible, sur la page où tu vois tous tes dm, tu clique sur filtres et dans "démarré par", tu mets ton pseudo, tu verras ainsi toutes les discussions que tu as démarrés
Cliquez pour agrandir...
Ouai je sais mais bon jaurai voulu savoir si c est possible de mettre ce que j'ai screen ou un truc dans le genre
 

SyTry

Y a des add-ons en rapport aux conversations, tu peux expliquer un peu plus s'il te plaît ?
 

Terf

XenForo ne te permet pas de faire ça en lui-même. Si tu veux le faire, il te faut une extension personnalisé pouvant gérer les conversation comme créer des dossiers, les déplacer, les supprimer etc... Il me semble que c'est possible avec celui-ci:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

DEv_ShOoTz

Salut Frederik :membre:

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
 
Haut Bas