ZOMBIES : AVOIR LES CRISTAUX ILLIMITÉS + DEBLOQUER CAMO ETHER NOIR INSTANTANÉMENT

CORSICRACK

---->
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
<----

[Ca n'as pas l'air de fonctionner pour xbox, seule solution, foncez chez un pote et connectez votre compte activision sur sa ps4]

Tu as besoin de deux manettes et de deux comptes.

Manette 1 : Compte secondaire
Manettes 2 : Compte pour avoir les cristaux.

[Tu peux creer un deuxieme compte à l'arrache, pas besoin de compte "officiel"]

[Si tu...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

CORSICRACK

Steve | RG a dit:
J'ai vu j'ai test
Sur ps5 ça ne marche pas ???? j'ai du acheter une nouvelle manette pour le faire sur ps4 ptdr
Cliquez pour agrandir...
Et les forums d'entre-aide alors ?! ????
Je t'aurais dit que sur ps5 il faut installer la version ps4 du jeu...
Ps4 remote permet de faire de ton tel une manette, ou un clavier aurait pu faire l'affaire aussi...

Mais surtout .. dans 1h, une methode pour toutes consoles avec une seule manette va arriver... ???? sorry ???? mais bon, une manette, c'est pas perdu ! ????
 

Steve | RG

corsicrack a dit:
Et les forums d'entre-aide alors ?! ????
Je t'aurais dit que sur ps5 il faut installer la version ps4 du jeu...
Ps4 remote permet de faire de ton tel une manette, ou un clavier aurait pu faire l'affaire aussi...

Mais surtout .. dans 1h, une methode pour toutes consoles avec une seule manette va arriver... ???? sorry ???? mais bon, une manette, c'est pas perdu ! ????
Cliquez pour agrandir...
Tqt déjà rembourser avec les lobby :)
 
Haut Bas