Migrer un compte c'est le passage de old gen vers next Gen, si tu as déjà migré un compte PS4 vers PS5, alors tu ne plus pas migrer de compte. Aussi, c'est un compte totalement différent, tu ne peux pas combiner les deux, pour bien répondre à la question il faut donner plus d'infos sur l'origine de ton compte, si il a été migré depuis old gen ou non.migrer un compte sa veut dire que je perd ce que j'ai actuellement? ou sa va en plus ? je connais pas cette méthode désolé
Si c'est un compte PS4 qui a été migré, alors tu ne peux pas avoir un lobby par dessus, et il faut créer un autre compte PSN, sinon en toute logique tu peux.Migrer un compte c'est le passage de old gen vers next Gen, si tu as déjà migré un compte PS4 vers PS5, alors tu ne plus pas migrer de compte. Aussi, c'est un compte totalement différent, tu ne peux pas combiner les deux, pour bien répondre à la question il faut donner plus d'infos sur l'origine de ton compte, si il a été migré depuis old gen ou non.
Joué legit c'est la clé du succès
Ta eu l'autorisation a creezi pour le publié sur internet ?Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les pièces jointes !
Tsais que c'est pas trop mon genre de demander des autorisations heinTa eu l'autorisation a creezi pour le publié sur internet ?
InterLeak est une communauté Francophone dédiée au partage, à l'entraide et aux discussions sur une variété de sujets.